Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Vaughn

Michael Vaughn

Blague!

C'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 heures du matin. L'homme de la maison se lève, dans le coltar et demande :
- Qu'est ce tu veux?
L'autre répond :
- Viens me pousser! Il faut que tu viennes me pousser!
Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
- Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, va te faire foutre.
De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n'est pas contente du tout et lui dit :
- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.
- Ouais, mais en plus il est bourré!
- Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude.
Son mari, pris de remords, se rhabille et descends. Il ouvre la porte et dit :
- Eh mec je vais te pousser, tu es où?
Et le mec bourré répond :
- Là, sur la balançoire! EN SAVOIR PLUS >>>




des le matin, tu es là pour mettre les pouces en bas aux reponses des ami(e)s
tu changeras jamais et tu resteras mechante
bises à vous tous mes ami(e)s
Merci bien ma chere Luna
bises
Je suis morte de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et moi aussi je suis morte de rire.ta blague mérite un pouce lever.bonne fin de soirée a toi.de caroline
merci pour moment de détente
J'adore retrouver tes blagues et je m'empresse toujours de les lire. Merci! beaucoup pour tous ces petits bonheur au quotidien.
:)
vraiment très drole j'adore cet humour!bises!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime bonjourun magazin de surgele thieriet cest ouvertvs connaisser!!!!!!votre avis sur les produits :amour!merci. Recherche avanc?e d'aliments et boissons
  • Domaines mariage . Envie de vous marier en Ile-de-France ? Mariee.fr vous livre les plus belles adresses de salles de reception de mariage de la region.Vous revez d'un cadre champetre pour un mariage bucolique dans un lieu de charme a seulement quelques minutes de Pa
  • Robe Sandro d'occasion Get the best deals on Sandro Clothing for Women when you shop the largest online selection at eBay.com. Free shipping on many items | Browse your favorite brands | affordable prices. Shop Sandro at Bloomingdales.com. Free Shipping and Free Returns av
  • Vivre contemporain Notre large gamme de mobilier design offre le cadre ideal pour les interpretations les plus variees d'un interieur agreable et relaxant. Salon & sejour - Canapes, tables basses et d'autres encore | 1 million de clients satisfaits ? Livraison a d
  •  
  • Je me mets en coloc avec 2 filles, ma copine pète un plomb, comment la rassurer? "Bon déjà il faut savoir qu'on est ensemble depuis 7 ans, qu'on a fait plein de trucs, que pour moi c'est la femme de ma vie y'a pas de problème. Le truc c'est qu'actuellement on vit une relation à distance à cause de moi, je voulais profiter de ma j" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi y a-t-il plus d'hommes qui? "draguent les femmes mariées que l'inverse?Il y a peu de femmes qui draguent des hommes mariés.Moi, je n'irais jamais m'introduire au milieu d'un couple!Bonjour les soucis!" EN SAVOIR PLUS
  • Es t'il normal que le 3eme pied d'un homme atteint les 25 cm? En tout cas, il ne vaudrait mieux pas compter sur lui pour marcher droit. Le déséquilibre serait flagrant. A moins que cela se passe déjà au sommet (la tête). EN SAVOIR
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids facilement !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article