Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Vaughn

Michael Vaughn

Je suis frustrée sexuellement?

Je suis celib et j'ai pas envie de faire ça avec un dalleux ou un irrespectueux j'y pense souvent et je suis desfois en manque comment palier à ça? Réponses déplacés je signale et je suis une fille EN SAVOIR PLUS >>>




je ne suis pas dalleux, mais j'ai déjà arrangé des coups pour rendre service :))
ça lui a fait du bien et moi aussi!
écris moi : xxltvxx@yahoo.fr je te réponds illico.
Facebook: tape: Le peché mignon
Qui risque rien n'a rien.
Vous devriez consulter un sexologue. La frustration sexuelle est peut-être due à un événement malheureux
fais du sport! Un max de sport. C'est la seule chose qui marche!
Franchement, les mecs bien ne courent pas les rues. A moins que tu ne sois pas exigeante.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 9 Noeuds de cravate en animation Salut a tous, aujourd'hui je montre un video de comment nouer une cravate, c'est tres facile et rapide, je espere que vous aime cette video. A Bientot! Twitt. Le n?ud de cravate Windsor est un n?ud de cravate parfait pour les grandes occasion
  • Lunettes de soleil Tom Ford Les lunettes de soleil Tom Ford sont en ligne chez Mister Spex. À la ville comme au travail, misez sur l’élégance en choisissant votre paire favorite. Achetez vos lunettes de soleil TOM FORD en ligne sur KelOptic pour reali
  • Dormir et maigrir Pour rester en forme, mieux vaut vous lever tot. Une bonne habitude qui se ressentirait sur votre poids, selon une recente etude finlandaise.Vous revez de perdre ces quelques kilos en trop? Decouvrez 6 trucs pour perdre du poids durant votre sommeil!
  • Blog bébé
  • As tu trouver ta place dans la société? oui, assez facilement, pour ce faire je participe beaucoup dans différentes associations certaines dans des secteurs environnementaux ou humanitaire, et d'autres seulement philosophique, du coup je côtoie une grande diversité de "personnalité" local
  • Juste pour vous dire que? j'ai une pensée pour mon cousin qui me manque énormément et qui aurais dû avoir 23 ans aujourd'hui s'il ne nous avait pas quitté un mardi 29 mars 2005. Je me souviendrais de ce jour toute ma vie et cette blessure qui ne se guerira jamais. J'avais én EN SAVOIR
  • Sont romantiques et qu'ils un coeur en or?Ma chérie Avec toi tout est merveilleux, tu souris tout le temps, tu rigole, tu m'e,guirlande amicalement, ton regard en dit long sur tes sentiments.Je suis complétement gaga de toi, de ta personnalité, de t Qui veut une preuve que les hommes?
  • Comment faire je m'ennuie;;? je me suis marié avec un homme que j'aime trop, j'habite loin de chez moi (la maison de mes parents ) ou j'ai laisse mes amies mes copines et je ne travaille pas , donc je me suis trouver toute seule pas de contacte avec l'exterieure pas d'amis et EN SAVOIR
  • Que faire quand, dans un couple, l'un deux est beaucoup plus beau et distingué que l'autre? "Sans lui faire de peine, car après tout ce n'est pas donné à tout le monde d'être beau!Il peut aussi avoir un certain charme, mais j'ai remarqué que dans ces couples là, une certaine jalousie s'installe au fil du temps.Qu'en dites-vous?" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
QUEL RÉGIME ALIMENTAIRE QUAND ON FAIT DU SPORT ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article