Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Vaughn

Michael Vaughn

Quel est votre meilleur fou rire au point d'en pleurer?

hihihihihiihhahahahahahah hhhohoohohoh huhuhuhuhuhuhu
mdr bisous bisous bisous on en a eu des fous rire et des bons des multiples meme si drole que j'etais pliee de rire il faut dire avec toutes mes betises hein ma cherie bisous EN SAVOIR PLUS >>>




j'en ai eut mais ma memoire me fait defaut.
pas de fou rire connu et reconnu
Je devrais avoir honte. A un enterrement. Nous étions toute une équipe avec qui je travaille à cet enterrement. Pas du tout un proche bien sûr. Tout à coup un de mes collègues s'est mis à rire, je ne sais pas pourquoi. Toute l'équipe s'est mise à avoir un fou rire terrible. Nous avons dû sortir de l'église. Bisous doux ma Faby.
et bien moi malheureusement ce fut à l'opéra de Pékin durant une représentation.
Toute le monde connait plus ou moins cette façon très aigue de chanter que l'on peut retrouver dans les opéras chinois, sauf que quand tout le monde est bien habillé, toute le monde est assis, tout le monde se retrouve dans le silence complet, l'attente.et là.un homme arrive costumé avec une voix hyper aigue.le fou rire est arrivé et c'est communiqué aux deux premiers rangs de devant et ceux de derrière.j'ai eu honte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Uriner fait-il réellement maigrir La presence de sang dans l'urine correspond a une hematurie. Il s'agit d'un signe anormal generalement revelateur d'une atteinte des voies urinaires. Les infections urinaires (communement appelees cystites) sont typiquement feminines.
  • asperges et viande des Grisons . Les chefs de l'Institut Paul Bocuse vous presentent leur entree indispensable : Asperges au baconDecouvrez sur Pavillon France la recette filet de maigre au beurre blanc. Retrouvez nos autres idees recettes a base de maigre. Decouvrez egalemen
  • 4X125G Creme Dessert Chocolat Elle & Vire Une delicieuse de creme dessert au chocolat a faire soi-meme avec son Thermomix. Decouvrez la preparation de la recette "Creme dessert Thermomix". Ingredients, allergenes, additifs, composition nutritionnelle, labels, origine des ingredient
  • Régime alimentaire des fourmis . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Lasius niger, Fourmi noire des jardins. La fourmi noire des jardins Lasius niger est la plus
  • L´amour est dangereux, oui, mais pour qui d´après vous? "Par essence ou à sa source, l'amour n'est dangereux pour personne. Il est ce chemin rare vers lequel convergent les rêves et les attentes de quasiment toutes les femmes, tous les hommes. Il est le moteur de vie affectif du plus grand nombre des adol" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est ce que vous aimez qu'on vous serve le petit dej au lit? C'est bien mais c'est pas très pratique, si on renverse tout, bonjour la lessive!
  •  
  • Pensez vous qu'un homme qui considère une femme comme un bouche trou? refuse de coucher avec elle alors qu'il a pourtant envie d'elle? EN SAVOIR
  • moi ce serait d'epouser une femmejeune belle intelligente riche etcla c'est la pire des choseset ce serait une punition de dieu La pire des choses pour vous c'est quoi?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
EPILATION DÉFINITIVE AU LASER - Mon expérience

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article